MA PREMIÈRE COUVERTURE DE LIVRE D'AUTEUR!

Odile Malenfant est une jeune auteure et amie d’enfance qui a vu sa vie a basculé à l’aube de ses 21 ans suite à la terrible annonce d’un cancer foudroyant, mais pas que puisqu'elle apprend par la suite plusieurs complications médicales.

C’est avec beaucoup de courage, de persévérance et grâce au soutien de sa famille, de ses proches, plus un suivi médical, qu’Odile peut aujourd’hui dire qu’elle a vaincu la maladie. Elle a souhaité nous partager son combat en insufflant de l’espoir à d’autres personnes dans la douleur, dans un récit touchant.

J’avais carte blanche pour illustrer l’histoire de mon amie (jubilation et en même temps grosse pression)! Nous avons travaillé ensemble sur le concept de sa page couverture.

Résultat les 300 premiers livres se sont écoulés en 24h, 250 personnes étaient présentes pour le lancement de son livre et selon les médias, ce fut un succès pour un premier pas dans le monde de l'édition !

C’est LE projet où j’ai eu le plus de liberté créative ! En plus, c’était ma première illustration couverture de livre ! Et surtout celui qui m’a le plus touché!

Vous pouvez vous procurer son livre en cliquant sur ce lien.

 
 

Client : Odile Malenfant

Secteur : Auteur

Livrable : Illustration

Année : 2017

Localisation : Rivière-du-Loup, Canada


odile_livre_affronter_la_tempete_mockup.jpg
affronter_la_tempete_mockup_sketchbook.jpg
 

Autres projets d'illustrations :