faq_bandeau_je_ne_suis_pas_dans_la_region_pouvons_nous_travailler_ensemble.jpg
 
 

Le travail à distance = liberté, flexibilité, sérénité

 

En tant que "nomade digitale", il me suffit principalement d'une connexion Internet, d'un papier, d'un crayon, d'un ordinateur performant et d'un peu d'imagination pour travailler sur un projet graphique.

Grâce à cette grande flexibilité que me procure ce merveilleux métier de designer, j’ai la chance de travailler librement dans divers environnements qui stimulent ma créativité (chez moi, dans mon studio, dans un café, sur une terasse au soleil, dans mon jardin...) ou pour différentes sociétés internationnales sans perdre de temps et d'énergie dans les transports quotidiens, avec ou sans équipe.

J'y ai découvert une plus grande souplesse dans l'organisation de mes tâches quotidiennes, je peux voyager et habiter où je le souhaite. Tout pour me mettre dans les meilleures conditions pour être inspirée et sereine.

Cette méthode de travail m'a permis de grandir, d’apprendre, de découvrir la Chine (durant 3 ans), la France (durant 4 ans) et de rencontrer et participer à des projets pour des clients et des équipes internationales (Canada, Chine, France, Angleterre, Algérie, Tunisie, États-Unis, Suisse, Suède et Irlande).

Je suis toujours prête à échanger par courriel, par téléphone, sur Linked In ou même en vidéo conférence (Skype et Facetime par exemple).