sarah_attig_cover_mission.jpg

MA MISSION

 

Offrir des solutions aux sociétés innovantes, soucieuses de développer une image de marque responsable, écologique, internationale ou régionale, cohérente, ­pertinente, adéquate et professionnelle, grâce à la ­communication visuelle, au design graphique et à l’illustration.

Améliorer l’accessibilité et l’expérience des ­consommateurs en présentant une image soignée grâce à une attention ­particulière aux détails, un processus professionnel, une ­expérience  internationale, la créativité et la passion.

Collaborer avec des entrepreneurs dans la réalisation de leurs outils de communication créés sur-mesure afin qu’ils se ­distinguent. Cela permettra de gagner en compétitivité, de ­stimuler des ventes, d’augmenter leur notoriété, de séduire des prospects, de rendre une clientèle mieux informée et finalement plus engagée et davantage satisfaite.

Partager des connaissances et contribuer au développement du design et des arts pour une communication plus efficace à une échelle régionale et/ou internationale en adoptant des ­pratiques et formules de recommandations responsables ­favorisant le respect de l’environnement, des régions, des ­personnes et des communautés.

sarah_covers_parcours.jpg
 
 

MON PARCOURS

 
 
sarah_attig_photo_profil.png

DE LA BELGIQUE AU CANADA…

Née en Belgique, ma famille et moi avons immigré au Canada. J’avais 4 ans et déjà une imagination débordante, passionnée par le dessin, par la nature et par les animaux.

DU CANADA À LA CHINE…

Suite à mes 5 ­années d’études ­universitaires en ­graphisme, en publicité, en ­communication ­promotionnelle, en ­multimédia et aux beaux-arts à Montréal, je suis allée explorer la Chine en avril 2011. J’y ai ­finalement vécu et ­travaillé 3 ans principalement en en tant que freelance, en agence graphique ainsi qu’en entreprise.

DE LA CHINE À LA FRANCE…

Je suis venue découvrir la France où j’ai ouvert mon auto-entreprise en 2014. J’ai eu la chance de participer à plusieurs missions de projets graphiques aux seins de deux agences de communication, mais également de travailler en tant qu’intervenante en ­design graphique à l’école WIS.

DE LA VILLE À LA CAMPAGNE…

Souhaitant changer d’air et découvrir la vie à la campagne, nous venons de ­déménager, avec mon compagnon et notre ­bulldog anglais, dans un tout ­nouvel ­univers, au pays des volcans d’Auvergne.